biere-artisanale-la-brune-ferme-brasserie-louis-et-marguerite

La Brune de Louis et Marguerite.

Gourmande et généreuse, la Brune est une bière artisanale pleine de ressources, à savourer pour se consoler du froid de l’hiver. Ses malts torréfiés s’expriment à merveille au palais, pour le plus grand plaisir des amateurs de chocolat, de caramel et de café !

À L’ŒIL : robe brune ambrée.
AU NEZ : parfum gourmand du terroir.
AU PALAIS : amertume généreuse des malts.
ARÔMES : notes de caramel, de chocolat et de café.

5° d’alcool – Disponible en 33 cl et 75 cl.

La belle Brune paysanne

Sur nos terres abondantes de La Chapelle Thireuil, Le Busseau et Saint-Laurs, sont cultivées des céréales 100 % biologiques, dont les puissants malts sont torréfiés pour brasser la Brune, selon notre méthode artisanale, dans la ferme familiale de Louis et Marguerite.

La Brune incarne le délicieux nectar de la Terre. Elle ondule dans sa belle robe brune ambrée et diffuse à l’air libre un discret parfum de mélancolie, pour laisser place à la dégustation : une vraie bière brune, avec plus d’un tour dans son sac pour vous surprendre quand vous vous y attendrez le moins.

Une bière gourmande et généreuse

Dès les premiers instants en bouche, la belle paysanne bouleverse les codes par son étonnante légèreté et son incroyable fraîcheur ! Agréable surprise au palais, la Brune se distingue ainsi de toutes les autres, portant la signature inimitable des bières artisanales de Louis et Marguerite.

De l’amertume généreuse de ses malts, spécialement torréfiés pour libérer des parfums plus intenses, notre bière se montre infiniment gourmande et généreuse en déposant sur vos lèvres de délicieux arômes de caramel, de chocolat et de café.

Tombés sous le charme de la Brune ? Goûtez donc les autres bières de la ferme Louis et Marguerite ! La Blanche saura vous désaltérer et vous divertir tout l’été, alors que la Blonde et la Blonde Dorée vous raviront par leurs saveurs florales, fruitées et épicées. Enfin, vivez des moments uniques de dégustation avec la Triple et la 5 céréales, tout simplement extraordinaires…