biere-artisanale-blonde-ferme-brasserie-louis-et-marguerite

La bière artisanale Blonde de Louis et Marguerite.

Reconnue pour son surprenant équilibre entre l’amertume subtile de son malt d’orge et les délicieux arômes de ses houblons, cette vraie Blonde artisanale est déjà un classique de Louis et Marguerite, à consommer toute l’année !

À L’ŒIL : robe blonde intense, mousse blanche aérienne.
AU NEZ : subtil parfum de céréales.
AU PALAIS : amertume verte, caractère puissant et équilibré.
ARÔMES : notes épicées et fruitées, agrumes.

5° d’alcool – Disponible en 33 cl et 75 cl.

Une bière blonde intense, toute en subtilité

De production artisanale, la Blonde est brassée localement dans notre belle ferme familiale de Louis et Marguerite. Issue d’une agriculture 100 % biologique, elle tire son précieux nectar des céréales récoltées sur nos terres fertiles de La Chapelle Thireuil, Le Busseau et Saint-Laurs.

Intense et légère, lorsque cette ballerine s’élance dans les airs, sa belle robe blonde ne laisse pas indifférent. Au son de sa fine mousse blanche, le parfum de son malt d’orge vient caresser vos narines comme l’écume fraîche sur le sable doré.

Un caractère puissant et sauvage

Pour autant, ne la méprenez pas pour une bière lisse et docile ! En bouche, la Blonde de Louis et Marguerite affirme son puissant caractère animal. Sans jamais perdre l’équilibre du goût, elle vous surprend agréablement par sa verte amertume.

Pour un parfum plus intense, la Blonde est houblonnée selon la technique du « dry hopping ». Sauvage et espiègle sous son visage d’ange, elle étonne et séduit votre palais par ses arômes de fruits des bois et d’épices.

Pour les amateurs de bières complexes, ses grandes sœurs, la Blonde Dorée, la Triple et l’inclassable 5 céréales vous raviront par une infinité de nuances et une extraordinaire diversité d’arômes. Découvrez également la fraîcheur estivale de la Blanche et la gourmandise chaleureuse de la Brune !