biere-artisanale-la-blonde-doree-ferme-brasserie-louis-et-marguerite

La Blonde Dorée  de Louis et Marguerite

Patiemment brassée pour exprimer à pleine maturité une vaste palette de nuances, la Blonde Dorée est idéale pour les amateurs de bières complexes : l’union parfaite de la force et de la douceur de ses 3 céréales !

À L’ŒIL : belle robe dorée.
AU NEZ : sublime parfum de céréales.
AU PALAIS : union de force et de douceur.
ARÔMES : 3 céréales, fruits rouges, baies sauvages, épices.

7° d’alcool – Disponible en 33 cl et 75 cl.

L’harmonie pure de l’orge, du blé et de l’avoine

Authentique bière artisanale de fermentation haute, la Blonde Dorée est un chef d’œuvre de notre maître brasseur. Cette bière complexe est confectionnée dans notre ferme familiale de Louis et Marguerite, sur le beau terroir de La Chapelle Thireuil, Le Busseau et Saint-Laurs.

Union harmonieuse de ses 5 malts tirés de l’orge, du blé et de l’avoine 100 % biologiques, la noble dame impose le respect par sa superbe robe dorée et charme par son sublime parfum de céréales.

Une bière noble et complexe, qui charme par ses nuances

Mariage heureux de la force et de la douceur au palais, la Blonde dorée de Louis et Marguerite se distingue en jouant avec toutes ses flaveurs de malts, pour mieux laisser place à de multiples arômes de céréales.

Bière noble aux nuances insoupçonnées, la dame aux cheveux d’or, fière de ses houblons, a le bon goût de vous offrir son délicieux panier aromatique de fruits rouges, de baies sauvages et d’épices : un pur moment de délectation !

La Blonde Dorée vous a séduits ? Préparez-vous pour un grand voyage de dégustation avec ses sœurs aînées, l’enivrante Triple et l’extraordinaire 5 céréales de Louis et Marguerite. Enfin, prolongez le plaisir toute l’année avec la fraîcheur épicée de la Blanche en été et la gourmandise effrontée de la Brune en hiver…