biere-artisanale-la-blanche-ferme-brasserie-louis-et-marguerite

La Blanche de Louis et Marguerite

Fraîche et fougueuse, parfumée et épicée, la Blanche vous désaltère sous un soleil de plomb et étanche toutes les soifs de convivialité : un joyeux brin de folie s’est glissé dans la recette ancestrale pour vous redonner le sourire et célébrer entre amis le retour de l’été !

À L’ŒIL : robe blonde paille.
AU NEZ : très aérienne et parfumée.
AU PALAIS : fraîcheur estivale, amertume discrète.
ARÔMES : surprenante pointe d’épices, d’agrumes et de gingembre.

5° d’alcool – Disponible en 33 cl et 75 cl.

Vent de fraîcheur sur une recette ancestrale

Brassée à partir des céréales biologiques de nos terres abondantes de La Chapelle Thireuil, Le Busseau et Saint-Laurs, la Blanche est une vraie bière artisanale, conçue dans la ferme familiale de Louis et Marguerite pour que chaque été soit une fête !

Jeune et digne héritière de la recette ancestrale, principalement à base de malt de blé, mais aussi d’orge et d’avoine, la Blanche effrontée a décidé de rafraîchir et revisiter son goût sans renier ses origines, pour vivre heureuse avec son temps grâce à ses houblons modernes et parfumés.

Fougue et joie épicée font notre bière estivale

Sortie au moindre rayon de soleil, la Blanche festivalière de Louis et Marguerite arbore une robe très légère, couleur blonde paille, pour mieux respirer et danser sur votre palais jusqu’au bout de la nuit !

Sourire aux lèvres, la Blanche fougueuse oublie presque son amertume pour laisser place à son irrésistible joie de vivre et libérer toute la fraîcheur et le piquant des arômes de ses houblons, sur d’étonnantes notes d’agrumes, de gingembre et d’épices !

Si la Blanche vous a désaltérés mais toujours pas rassasiés, les incontournables Blonde et Blonde Dorée feront le bonheur de votre palais. Tandis que la Brune vous consolera du froid de l’hiver par ses arômes chaleureux, la Triple et la 5 céréales vous réserveront d’extraordinaires moments de dégustation, à tout moment de l’année !